Saturday, September 5, 2009

Vendredi 4: Dernier jour :-(

Pendant ce dernier cours, nous avons plus discuté avec Anna que vraiment travaillé! On a ainsi parlé de littérature et de cinéma, échangé nos adresses, mais l'accusatif ne fut abordé que très rapidement.
Pendant la soirée, j'ai eu mon dernier cours avec Nastya. Après quelques achats et sur ses conseils, j'ai finalement décidé de dépenser mes derniers roubles en achetant du champagne russe pour marquer ma dernière soirée ici! Nous l'avons bu toutes les deux, abritées sous une des arches de la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan (ben oui, il pleuvait), en discutant de tout et de rien, mais surtout de la France, de la Russie et de nos futurs projets de voyage...


-------------------------------------здоровье!

No comments:

Post a Comment