Tuesday, August 25, 2009

Samedi 22 août 2009: Arrivée

Après un voyage et une arrivée sans histoire (à peine 10 minutes pour récupérer ma valise et le contrôle des visas!), j'ai retrouvé une autre participante à l'aéroport de Pulkovo, puis été directement conduite à l'appartement où Bart nous a accueillies. Vu de l'extérieur, ça n'est évidemment pas le Carlton mais l'intérieur est neuf et meublé IKEA, une valeur européenne reconnue!! D'autres 'russophiles' sont arrivés au fil de l'après-midi, et ce n'est que le soir, attablée dans un bar plutôt sympa, que j'ai enfin pu découvrir quelle allait être notre « Dream Team » des 2 prochaines semaines. La Hollande est évidemment en force avec 5 participants, mais l'Allemagne, les USA, et évidemment la France répondent aussi présents... Effet « Auberge Espagnole » assuré!!


Ma chambre, que je partage avec 2 hollandais, Louis et Esther...



... et notre immeuble, semblable à ses (nombreux!) voisins!

No comments:

Post a Comment